Actualités Brawl Stars

SuperCell a annulé 2 de ses jeux dans le passé

 

 

SuperCell a annulé 2 de ses jeux dans le passé

Bienvenue sur BrawlStars-France,fr, aujourd’hui nous parlons des jeux qui ont été annuler après le lancement par SuperCell.

SuperCell est connu pour crée des gros hits dans le monde du jeu mobile, Clash Of Clans, Clash Royale sont parmi les plus gros. Cependant, ils ont également connu de gros échecs.

Depuis quelques jours, la communauté de Brawl Stars parlent de la fin du jeu, il est temps de revenir quelques années en arrière pour voir les jeux qu’ils ont annulé après le lancement.

Spooky Pop

Voici une vidéo gameplay par le YouTuber “nickatnyte”

Le jeu a d’abord été supprimer du store Canadien puis à complètement disparu suite à cette annonce lorsque vous vous connectiez au jeu

L’équipe de Spooky Pop a décidé d’arrêter son développement. Les achats dans l’application seront désactivés à partir du lundi 9 février et le jeu sera complètement fermé le mardi 10 mars. Merci à tous ceux qui ont joué au jeu.

Tout ceci c’est déroulé entre 2014 et 2015.

Smash Land

Vidéo Gameplay par le YouTuber “nickatnyte”

Pour annoncer la fin du développement et des serveurs de Smash Land, ils ont procédé de la même façon.

L’équipe de Smash Land a décidé d’interrompre son développement. Les achats dans l’application ont été désactivés et le jeu sera complètement fermé le mardi 1er septembre. Merci à tous ceux qui ont joué au jeu.

Fermeture de Smash Land, Septembre 2015.

 

SuperCell est connu pour être un game hit maker mais ils ont également dû supprimer des jeux, peut-être dû à leurs non succès aux près de la communauté ou pour ce focaliser sur Clash Of Clans, qui à l’époque était numéro 1 loin devant les autres dans le monde du jeu mobile.

Que pensez-vous de cela ? :

SuperCell a annulé 2 de ses jeux dans le passéClick To Tweet