Actualités Brawl Stars

Brawl Stars sort en version GLOBALE

 

 

Brawl Stars sort en version GLOBALE

Bienvenue sur BrawlStars-France,fr, dans un live YouTube ce matin, SuperCell a fais l’annonce que tout le monde attendait.

Brawl Stars est un jeu vidéo mobile du studio SuperCell. Le studio a connu un succès mondiale avec chacun de leurs applications.

Le jeu est sortie le 15 juin 2017 mais uniquement sur les appareils iOS. La version android est sortie le 26 Juin 2018, plus d’un an après.

Le live que nous vous avons présenté hier:

Dans ce live, 12 Youtubers s’affrontent dans une sorte de LAN privé. Il s’agit d’une grosse promotion pour Brawl Stars. le YouTuber français “Vosketal” était présent. SuperCell a toujours voulu faire de Brawl Stars un jeu esport mobile, avec cette annonce il souhaite taper un grand coup pour montrer qu’ils sont toujours présent.

Une version sous-titrés  en français est disponible ici:

Dans cet émission nous apprennons pas mal de jeu, si nous “lisons” entre les lignes. Nous pouvons voir que Brawl Stars va se faire remarqué dans le monde mobile en 2019 et peut-être suivre les traces des précédents jeux SuperCell mais cette-fois ci esport. Nous avons enfin des réponses concernant la mystérieuse attitude de SuperCell par rapport à Brawl Stars. Le jeu sort officiellement en décembre 2018 en version GLOBALE.

La team Brawl Stars a posté un trailer concernant la sortie globale, nous vous invitons à la regarder ci-dessous:

Que pensez-vous de cette annonce ?

Brawl Stars sort en version GLOBALEClick To Tweet

Pour le lancement globale en décembre, SuperCell a décidé d’offrir un skin de “Shelly”, Shelly Star pour toute les personnes qui participent à la pré-inscription.

Pré-inscription