Djinn | Tour de magieD'jinn régénère 400 points de santé de ses alliés par seconde. | Esprit gifleurLorsque le super est chargé, il inflige 300 points de dégâts supplémentaires. |
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Carl | Grand jetéCarl lance sa pioche 12% plus rapidement, elle vole et revient plus vite. | Pirouette protectriceLorsqu'il utilise son super, Carl subit 35% de dégâts en moins. |
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Bartaba | Usage médicalBartaba gagne 400 points de santé par attaque. | Bien arroséAjoute 200 points de dégâts par seconde à l'attaque de Bartaba. |
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Bo | Aigle sentinelleBo repère les ennemis cachés dans les buissons à une distance de 150% plus grande. | Piège immobilisantAu lieu d'être projeté à distance, les ennemis de Bo sont étourdis par ses pièges pendant 2 secondes. |
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Brock | Déluge de roquettesLa pluie de roquettes compte 44% de roquettes supplémentaires. | 4e fantastiqueBrock libère de la place dans son arme pour une quatrième roquette, augmentant sa capacité de tir. |
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Bull | Berserk Quand Bull a moins de 60% de santé, il recharge deux fois plus vite. | Gros dur Si la santé de Bull passe sous les 40%, il obtient un bouclier qui réduit les dégâts reçus de 30%. |
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Colt | Bottes neuves La vitesse de déplacement de Colt augmente de 13%. | Spécial magnum La portée et la vitesse des balles de Colt sont augmentées de 11%. |
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Corbac | Extratoxique Le poison de Corbac sape l'énergie de ses ennemis, ils infligent 25% de dégâts en moins tant qu'ils sont affectés. | Rapace Lorsqu'il attaque ou utilise son super, Corbac inflige +152 points de dégâts aux cibles ayant 50% de santé ou moins. |
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Darryl | Anneaux de fer Après avoir utilisé son flipper tonneau, tous les dégâts subis par Darryl sont réduits de 25% pendant 2 secondes. | Recharge qui roule Lorsque Darryl utilise son super, il recharge deux fois plus vite pendant 5 secondes. |
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Dynamike | Saut dynamike Dynamike surfe sur l'onde de chox créée par ses explosifs pour sauter par-dessus les obstacles. | Démolition Le super de Dynamike inflige 1000 points de dégâts supplémentaires. |
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El Costo | El fuego Les ennemis pris dans le super d'El Costo brûleront pendant 4 secondes, subissant 1200 points de dégâts en tout. | Météore Après avoir utilisé son super, la vitesse d'El Costo augmente de 25% pendant 4 secondes. |
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Frank | Tour de force Frank vole le pouvoir d'un brawler vaincu, augmentant les dégâts qu'il inflige de 50% pendant 12 secondes. | Éponge Frank récupère 1100 points de santé. |
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Jessie | Décharge Jessie peut réparer sa tourelle et lui rendre 896 points de santé en la touchant avec son attaque. | Choquant Jems la tourelle tire une orbe d'énergie qui rebondit entre les ennemis. La portée de l'orbe après rebondissement est de 51% la portée initiale. |
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Leon | Fumée sans feu Quand il utilise son super, Léon est 30% plus rapide tant qu'il est invisible. | Invisi-soins Léon récupère 1000 points de santé par seconde tant que son super est actif. |
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Mortis | Moissombre Mortis récolte l'essence de vie des brawlers qu'il a vaincus, récupérant 1000 points de santé. | Serpent sournois Le délai de la charge allongée de Mortis est réduit de 2 secondes. |
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Nita | Bonne patte Nita récupère 800 points de santé quand son ours inflige des dégâts à un brawler ennemi. Quand Nita inflige des dégâts à un brawler ennemi, son ours récupère 800 points de santé. | Expéditif L'ours de Nita attaque plus vite. Le délai entre ses coups est réduits de 60%. |
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Pam | Câlin magique Quand Pam touche les brawlers ennemis avec sa déferlante, elle restaure 48 de ses propres points de santé et de ceux de ses équipiers. | Très gros câlin La tourelle de soins inflige également 800 points de dégâts aux ennemis par seconde. |
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Penny | Coup ultime Si le canon de Penny est détruit, il tire une ultime volée de 4 bombes qui infligent 1680 points de dégâts chacun aux ennemis alentour. | Boules de feu Les projectiles de la tourelle de Penny enflamment le sol pendant 3 secondes. Les ennemis pris dans la zone subissent 400 points de dégâts par seconde. |
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Poco | Da capo Quand l'attaque de Poco touche des brawlers alliés, ils recouvrent 700 points de santé. | Tintamarre Le super de Poco touche aussi ses adversaires, leur infligeant 1000 points de dégâts. |
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Poco | Super rebond Les balles de Ricochet, pour son attaque et super, se chargent en ricochant et infligent 124 points de dégâts supplémentaires. | Repli robotique Si la santé de Ricochet descend sous les 40%, il court 35% plus vite. |
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Rosa | Soin par les plantes Rosa récupère 200 points de santé par seconde quand elle est caché dans les buissons. | Gants épineux Lorsqu'elle utilise son super, les coups de poing de Rosa infligent 220 points de dégâts supplémentaires. |
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Billie | Cours, Billie, Cours Si la barre jaune est pleine, la vitesse de déplacement de Billie augmente de 12%. | Paré à tirer Lorsque la barre jaune est pleine, Billie peut se protéger contre 20% des dégâts ennemis. |
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Shelly | Étourdi La super chevrotine de Shelly ralentit les ennemis pendant 4,5 secondes. | Pansement Si la santé de Shelly est inférieur à 40%, elle récupère instantanément 2000 points de santé. Le pansement se recharge en 15 secondes. |
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Spike | Fertilisant Après avoir utilisé son super et s'il reste dans la zone de portée, Spike régénère 800 points de santé par seconde. | Balle courbe Les épines des grenades Kipik suivent une trajectoire courbe, ce qui permet d'atteindre les ennemis plus facilement. |
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Tara | Portail sombre Le super de Tara ouvre un portail dimensionnel. Une Tara d'ombre apparaît et attaque les ennemis. | Ombre réparatrice Le super de Tara ouvre un portail dimensionnel. En sort une Tara d'ombre qui soigne Tara et ses coéquipiers. |
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Polly | Embuscade L'attaque de Polly inflige +800 points de dégâts supplémentaires (à distance maximale) quand elle est cachée dans les buissons | Tir de recharge Si Polly touche un adversaire grâce à son attaque, elle recharge 0.4 munition(s) immédiatement. |
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Tick | Bien huilé Si Tick ne reçoit aucun dégât et n'attaque pas, il récupère des PV 2,0 secondes plus tôt que d'habitude. | Recharge automatick Tick a besoin de 9% moins de temps pour recharger. |
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A.R.K.A.D. | Amplification de l'amplificateur Augmente la portée de l'amplificateur de dégâts de 50% et augmente les dégâts de 15% supplémentaires. | Courant contenu S'il est assez près de son amplificateur de dégâts, A.R.K.A.D. se branche et accélère ainsi sa vitesse de déplacement. |
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Émeri | Sablage La tempête de sable inflige 100 points de dégâts aux ennemis par seconde | Mistral soignant La tempête de sable soigne les brawlers alliés pour 300 points de santé par seconde. |
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Eliz@ | Mauvais karma Les ennemis qui reste dans le nuage de laque toxique subissent des dégâts croissant, 25% par coup. | Tendance Eliza récupère 420 points de santé par seconde pour chaque brawler ennemi se trouvant dans la zone d'effet de son super. |
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Béa | Recharge instantanée Si elle rate un tir surchargé, la grosse piqûre de Béa est instantanément surchargée pour le tir suivant. | Rayon de miel Lorsque sa grosse piqûre est chargée, Béa reçoit un bouclier de 30%. |
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Jacky | Retour à l'envoyeur Lorsqu'elle reçoit des dégâts, Jacky en convertit 30% pour contre-attaquer avec un coup de brise-roche dévastateur. | Casque de protection Le casque de protection de Jacky lui permet de réduire les dégâts qu'elle subit de 20%. |
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Max | Chargé à bloc Max charge son super en se déplaçant. | Recharge éclair Max recharge plus vite en se déplaçant. |
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Monsieur M. | Contenu explosif Toutes les 4 secondes, les dégâts infligés par la valide de Monsieur M. augmentent de 40%. | Chaises musicales Tous les robo-porteurs de la base ont 20% de santé supplémentaire et infligent 30% de dégâts supplémentaires. |
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Wally | Dispersion La graine de bombe explose sur une zone de plus en plus étendue toutes les 5 secondes. | Photosynthèse Wally active son bouclier, se protégeant ainsi des attaques tant qu'il se tient dans un buisson. |
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Gaël | Rafale étourdissante Le super de Gaël étourdit les ennemis qui sont poussés contre des obstacles pendant 1,2 seconde(s). | Neige glacée Les boules de neige de Gaël ralentissent les adversaires touchés pendant 0,5 seconde(s). |
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Nani | Autofocus Bip inflige jusqu'à 1600 points de dégâts supplémentaires en fonction de sa distance de déplacement. | Acier trempé Nani subit 80% de dégâts en moins lorsque son super est activé. |
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