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Tout Savoir sur les Pouvoirs Star des Brawlers

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Dernière mise à jour: 25.11.2021
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Tout Savoir sur les Pouvoirs Star des Brawlers

Découvrez en détails les Pouvoirs Star des Brawlers sur Brawl Stars.

 

Pouvoir Star, c’est quoi ?

Il s’agit d’une aptitude que les Brawlers déverrouillent après avoir atteint le niveau 9. Chaque personnage dispose de 2 types de Pouvoir Star (sauf exception).

La liste des Pouvoirs Star pour chaque Brawlers:

TousCommunRareSuper RareEpicMythiqueLégendaireChromatique

A.R.K.A.D.

Amplification de l’amplificateur

Augmente la portée de l’amplificateur de dégâts de 50%.

Courant continu

S’il est assez près de son amplificateur de dégâts, A.R.K.A.D. se branche et accélère sa vitesse de déplacement.

Ambre

Flammes folles

Ambre répand simultanément deux flaques de combustible au sol. Lorsqu’elle se tient à proximité de l’une d’elles, son super est automatiquement rechargé.

Siphon brûlant

Lorsqu’elle est à proximité d’une flaque de liquide inflammable, Ambre s’en sert pour recharger son souffle de feu 50% plus vite.

Ash

Débordant de rage

Si Ash touche un adversaire lorsque sa charge d’attaque est pleine, il devient encore plus enragé. Son niveau de rage augmente de 200%.

Fou de rage

Ash recharge jusqu’à 30% plus rapidement, proportionnellement à son niveau de rage.

Bartaba

Usage médical

Bartaba gagne 400 points de santé par attaque.

Bien arrosé

Ajoute 200 points de dégâts par seconde à l’attaque de Bartaba.

Béa

Recharge instantanée

Si elle rate un tir surchargé, la grosse piqûre de Béa est instantanément surchargée pour le tir suivant.

Rayon de miel

Lorsque sa grosse piqûre est chargée, Béa reçoit un bouclier de 20%.

Belle

Charge positive

Belle obtient un bouclier de 20% à chaque fois que sa décharge électrique atteint une cible.

Siphon brûlant

Les cibles marquées par le super de Belle sont incapables de recharger leur attaque pendant 3 seconde(s).

Billie

Cours, Billie, Cours

Si la barre est pleine, la vitesse de déplacement de Billie augmente de 12%.

Paré à tirer

Lorsque la barre jaune est pleine, Billie peut se protéger contre 20% des dégâts ennemis.

Bo

Aigle sentinelle

Bo repère les ennemis cachés dans les buissons à une distance 150% plus grande.

Piège immobilisant

Au lieu d’être projetés à distance, les ennemis de Bo sont étourdis par ses pièges pendant 2 secondes.

Brock

Incendiaire

L’attaque de Brock met le feu à la zone touchée. Les ennemis alentour reçoivent 520 points de dégâts par seconde. L’effet dure deux secondes.

4ème fantastique

Brock libère de la place dans son arme pour une quatrième roquette, augmentant sa capacité de tir.

Bull

Berzerk

Quand Bull à moins de 60% de santé, il recharge deux fois plus vite.

Gros dur

Si la santé de Bull passe sous les 40%, il obtient un bouclier qui réduit les dégâts reçus de 30%.

Buzz

Torpille renforcée

La durée minimum de l’immobilisation du super de Buzz est augmentée de 0,5 seconde(s).

Qui-vive

La zone de charge du super de Buzz est augmentée de 33%.

Byron

Malaise

Le super de Byron réduit l’efficacité de tous les soins de 75% pendant 9 secondes.

Injection

Toutes les 3,5 secondes, l’attaque normale passe à travers les cibles.

Carl

Grand jeté

Carl lance sa pioche 12% plus rapidement: elle vole, et revient, plus vite.

Pirouette protectrice

Lorsqu’il utilise son super, Carl subit 35% de dégâts en moins.

Colette

Charge directe

Tous les brawlers ennemis touchés par la charge de Colette sont emportés vers le point le plus éloigné de son attaque.

Impôt massif

Le super de Colette lui octroie un bouclier de 20% pendant 5 secondes. Chaque brawler ennemi touché ajoutera 10% de protection.

Colonel Medor

Avantage aérien

Le largage aérien est agrémenté d’une petite bombe qui ajoute 1000 points de dégâts à l’impact et lui permet de détruire les murs.

Promotion

Tant que cette capacité est active, la santé maximale des brawlers alliés à portée est augmentée de 30 points chaque seconde.

Colt

Bottes neuves

La vitesse de déplacement de Colt augmente de 13%.

Spécial magnum

La portée et la vitesse des balles de Colt sont augmentées de 11%.

Corbac

Extratoxique

Le poison de Corbac sape l’énergie de ses ennemis: ils infligent 25% de dégâts en moins tant qu’ils sont affectés.

Rapace

Lorsqu’il attaque ou utilise son super, Corbac inflige +152 points de dégâts aux cibles ayant 50% de santé ou moins.

D’jinn

Tour de magie

D’jinn régénère 400 points de la santé de ses alliés par seconde.

Esprit gifleur

Lorsque le super de D’jinn est chargé, il inflige 300 points de dégâts supplémentaires lorsqu’il attaque.

Darryl

Anneaux de fer

Le super de Darryl renforce son tonneau, réduisant les dégâts qu’il reçoit de 90% pendant 0,9 seconde(s).

Recharge qui roule

Lorsque Darryl utilise son super, il recharge deux fois plus vite pendant 5 secondes.

Dynamike

Saut dynamike

Dynamike surge sur l’onde de choc créée par ses explosifs pour sauter par-dessus les obstacles.

Démolition

Le super de Dynamike inflige 1000 points de dégâts supplémentaires.

Edgar

Atterrisage contrôlé

Le super d’Edgar inflige 1000 points de dégâts aux ennemis proches lorsqu’il atterrit après un saut.

Rififi

Edgar se soigne pour 25% de dégâts qu’il inflige.

El Costo

El fuego

Les ennemis pris dans le super d’El Costo brûleront pendant 4 secondes, subissant 1200 points de dégâts en tout.

Météore

Après avoir utilisé son super, la vitesse d’El Costo augmente de 25% pendant 4 secondes.

Eliz@

Mauvais karma

Les ennemis se tenant dans le nuage de laque toxique subissent des dégâts croissants, 25% par coup.

Tendance

Eliz@ récupère 420 points de santé par seconde pour chaque brawler ennemi se trouvant dans la zone d’effet de son super.

Émeri

Sablage

La tempête de sable inflige 100 points de dégâts aux ennemis par seconde.

Mistral soignant

La tempête de sable soigne les brawlers alliés pour 300 points de santé par seconde.

Frank

Tour de force

Frank vole le pouvoir d’un brawler vaincu, augmentant les dégâts qu’il inflige de 50% pendant 12 secondes.

Éponge

Frank récupère 1100 points de santé.

Gaël

Rafale étourdissante

Le super de Gaël étourdit les ennemis qui sont poussés contre des obstacles pendant 1,0 seconde(s).

Neige glacée

Les boules de neige de Gaël ralentissent les adversaires touchés pendant 0,5 seconde(s).

Griff

Pourboire

Furieux, Griff lance ses pièges encore plus rapidement, ce qui réduit la durée d’une salve complète de 35%.

Commerce fructueux

Griff récupère jusqu’à 10% de ses points de santé manquant toutes les 2 secondes.

Jacky

Retour à l’envoyeur

Lorsqu’elle reçoit des dégâts, Jacky en convertit 30% pour contre-attaquer avec un coup de brise-roche dévastateur.

Casque de protection

Le casque de protection de Jacky lui permet de réduire les dégâts qu’elle reçoit de 15%.

Jessie

Décharge

Jessie peut réparer sa tourelle et lui rendre 896 points de santé en la touchant avec son attaque.

Choquant

Jems la tourelle tire un orbe d’énergie qui rebondit entre les ennemis. La portée de l’orbe après rebondissement est de 51% la portée initiale.

Léon

Fumée sans feu

Quand il utilise son super, Léon est 30% plus rapide tant qu’il est invisible.

Invisi-soins

Léon récupère 1000 points de santé par seconde tant que son super est actif.

Lola

Improvisation

Quand elle est poussée dans ses derniers retranchements, Lola inflige 30% de dégâts supplémentaires.

Baiser de cinéma

Les projectiles de l’ego de Lola rendent 100 points de santé aux coéquipiers se trouvant sur leur passage.

Lou

Super frais

Les adversaires qui se tiennent sur la zone du super de Lou se retrouvent progressivement congelés, comme pour sa crème glaçante.

Hypothermie

Les adversaires perdent jusqu’à 75% de leur vitesse de rechargement en fonction de leur niveau de congélation.

Max

Chargé à bloc

Max charge son super en se déplaçant.

Recharge éclair

Max recharge plus vite en se déplaçant.

Meg

Champ de force

Meg est protégée par un bouclier de 35% pendant 30 seconde(s) lorsque son mécha est détruit.

Heavy metal

Une fois détruit, le mécha explose et inflige 1000 points de dégâts aux ennemis proches et les repousse.

Monsieur M.

Contenu explosif

Monsieur M. remplit ses valises d’explosifs très volatiles. Elles explosent même si elles ne touchent pas de cible ou d’obstacle.

Chaises musicales

Les robo-porteurs réapparaissent 3 secondes plus rapidement après élimination.

Mortis

Moissombre

Mortis récolte l’essence de vie des brawlers qu’il a vaincus, récupérant 1400 points de santé.

Serpent sournois

Le délai de la charge allongée de Mortis est réduit de 1,5 seconde(s).

Nani

Autofocus

Bip inflige jusqu’à 1600 points de dégâts supplémentaires en fonction de sa distance de déplacement.

Acier trempé

Nani reçoit 80% de dégâts en moins lorsque son super est activé.

Nita

Bonne patte

Nita récupère 800 points de santé quand son ours inflige des dégâts à un brawler ennemi. Quand Nita inflige des dégâts à un brawler, son ours récupère 800 points de santé.

Expéditif

L’ours de Nita attaque plus vite. Le délai entre ses coups est réduit de 60%.

Pam

Câlin magique

Quand Pam touche les brawlers ennemis avec sa déferlante, elle restaure 48 de ses propres points de santé et ceu de ses équipiers.

Très gros câlin

La tourelle de soins inflige également 800 points de dégâts aux ennemis par seconde.

Penny

Coup ultime

Si le canon de Penny est détruit, il tire une ultime volée de 4 bombes qui infligent 1680 points de dégâts chacune aux ennemis alentour.

Boules de feu

Les projectiles de la tourelle de Penny enflamment le sol pendant 3 secondes. Les ennemis pris dans la zone reçoivent 400 points de dégâts par seconde.

Poco

Da capo

Quand l’attaque de Poco touche des brawlers alliés, ils recouvrent 700 points de santé.

Tintamarre

Le super de Poco touche aussi ses adversaires, leur infligeant 1000 points de dégâts.

Polly

Embuscade

L’attaque de Polly inflige +800 points de dégâts supplémentaires (à distance maximale) quand elle est cachée dans les buissons.

Tir de recharge

Si Polly touche un adversaire grâce à son attaque, elle recharge 0,4 munition(s) immédiatement.

Ricochet

Super rebond

Les balles de Ricochet, pour son attaque et son super, se chargent en ricochant et infligent 124 points de dégâts supplémentaires.

Repli robotique

Si la santé de Ricochet descend sous les 40%, il court 34% plus vite.

Rosa

Soin par les plantes

Rosa récupère 200 points de santé par seconde quand elle est caché dans les buissons.

Gants épineux

Lorsqu’elle utilise son super, les coups de poing de Rosa infligent 220 points de dégâts supplémentaires.

Shelly

Étourdi

La super chevrotine de Shelly ralentit les ennemis pendant 4,5 secondes.

Pansement

Si la santé de Shelly est inférieur à 40%, elle récupère instantanément 2000 points de santé. Le pansement se recharge en 15 secondes.

Spike

Fertilisant

Après avoir utilisé son super et s’il reste dans la zone de portée, Spike régénère 800 points de santé par seconde.

Balle courbe

Les épines des grenades Kipik suivent une trajectoire courbe, ce qui permet d’atteindre les ennemis plus facilement.

Squeak

Réaction en chaîne

Chaque adversaire se trouvant dans la zone d’effet d’une bombe gluante qui explose augmente les dégâts de la bombe de 10%.

Super collant

Les explosions de bombes gluantes secondaires du super de Squeak ralentissent aussi les adversaires pendant 4 secondes.

Stu

Dérapage

Lorsqu’il utilise son super, la distance parcourue par Stu augmente de 71%.

Gasolessence

Stu récupère 400 points de santé lorsqu’il utilise son super.

Surge

Effet maximum

L’attaque principale de Surge se divise aussi lorsqu’elle touche un mur.

À servir glacé

Surge garde l’étape 1 de son amélioration pendant toute la durée du match.

Tara

Portail sombre

Le super de Tara ouvre un portail dimensionnel. Une Tara d’ombre apparaît et attaque les ennemis.

Ombre réparatrice

Le super de Tara ouvre un portail dimensionnel. En sort une Tara d’ombre qui soigne Tara et ses coéquipiers.

Tick

Bien huilé

Si Tick ne reçoit aucun dégât et n’attaque pas, il récupère des points de santé 2 secondes plus tôt que d’habitude.

Recharge automatick

Tick a besoin de 9% moins de temps pour recharger.

Wally

Dispersion

La graine de bombe explose sur une zone de plus en plus étendue toutes les 5 secondes.

Photosynthèse

Wally active son bouclier, se protégeant ainsi des attaques tant qu’il se tient dans un buisson.

A.R.K.A.D.

Amplification de l’amplificateur

Augmente la portée de l’amplificateur de dégâts de 50%.

Courant continu

S’il est assez près de son amplificateur de dégâts, A.R.K.A.D. se branche et accélère sa vitesse de déplacement.

Bo

Aigle sentinelle

Bo repère les ennemis cachés dans les buissons à une distance 150% plus grande.

Piège immobilisant

Au lieu d’être projetés à distance, les ennemis de Bo sont étourdis par ses pièges pendant 2 secondes.

Brock

Incendiaire

L’attaque de Brock met le feu à la zone touchée. Les ennemis alentour reçoivent 520 points de dégâts par seconde. L’effet dure deux secondes.

4ème fantastique

Brock libère de la place dans son arme pour une quatrième roquette, augmentant sa capacité de tir.

Bull

Berzerk

Quand Bull à moins de 60% de santé, il recharge deux fois plus vite.

Gros dur

Si la santé de Bull passe sous les 40%, il obtient un bouclier qui réduit les dégâts reçus de 30%.

Colt

Bottes neuves

La vitesse de déplacement de Colt augmente de 13%.

Spécial magnum

La portée et la vitesse des balles de Colt sont augmentées de 11%.

Dynamike

Saut dynamike

Dynamike surge sur l’onde de choc créée par ses explosifs pour sauter par-dessus les obstacles.

Démolition

Le super de Dynamike inflige 1000 points de dégâts supplémentaires.

Eliz@

Mauvais karma

Les ennemis se tenant dans le nuage de laque toxique subissent des dégâts croissants, 25% par coup.

Tendance

Eliz@ récupère 420 points de santé par seconde pour chaque brawler ennemi se trouvant dans la zone d’effet de son super.

Nita

Bonne patte

Nita récupère 800 points de santé quand son ours inflige des dégâts à un brawler ennemi. Quand Nita inflige des dégâts à un brawler, son ours récupère 800 points de santé.

Expéditif

L’ours de Nita attaque plus vite. Le délai entre ses coups est réduit de 60%.

Shelly

Étourdi

La super chevrotine de Shelly ralentit les ennemis pendant 4,5 secondes.

Pansement

Si la santé de Shelly est inférieur à 40%, elle récupère instantanément 2000 points de santé. Le pansement se recharge en 15 secondes.

Stu

Dérapage

Lorsqu’il utilise son super, la distance parcourue par Stu augmente de 71%.

Gasolessence

Stu récupère 400 points de santé lorsqu’il utilise son super.

Tick

Bien huilé

Si Tick ne reçoit aucun dégât et n’attaque pas, il récupère des points de santé 2 secondes plus tôt que d’habitude.

Recharge automatick

Tick a besoin de 9% moins de temps pour recharger.

Bartaba

Usage médical

Bartaba gagne 400 points de santé par attaque.

Bien arrosé

Ajoute 200 points de dégâts par seconde à l’attaque de Bartaba.

El Costo

El fuego

Les ennemis pris dans le super d’El Costo brûleront pendant 4 secondes, subissant 1200 points de dégâts en tout.

Météore

Après avoir utilisé son super, la vitesse d’El Costo augmente de 25% pendant 4 secondes.

Poco

Da capo

Quand l’attaque de Poco touche des brawlers alliés, ils recouvrent 700 points de santé.

Tintamarre

Le super de Poco touche aussi ses adversaires, leur infligeant 1000 points de dégâts.

Rosa

Soin par les plantes

Rosa récupère 200 points de santé par seconde quand elle est caché dans les buissons.

Gants épineux

Lorsqu’elle utilise son super, les coups de poing de Rosa infligent 220 points de dégâts supplémentaires.

Carl

Grand jeté

Carl lance sa pioche 12% plus rapidement: elle vole, et revient, plus vite.

Pirouette protectrice

Lorsqu’il utilise son super, Carl subit 35% de dégâts en moins.

Darryl

Anneaux de fer

Le super de Darryl renforce son tonneau, réduisant les dégâts qu’il reçoit de 90% pendant 0,9 seconde(s).

Recharge qui roule

Lorsque Darryl utilise son super, il recharge deux fois plus vite pendant 5 secondes.

Jacky

Retour à l’envoyeur

Lorsqu’elle reçoit des dégâts, Jacky en convertit 30% pour contre-attaquer avec un coup de brise-roche dévastateur.

Casque de protection

Le casque de protection de Jacky lui permet de réduire les dégâts qu’elle reçoit de 15%.

Penny

Coup ultime

Si le canon de Penny est détruit, il tire une ultime volée de 4 bombes qui infligent 1680 points de dégâts chacune aux ennemis alentour.

Boules de feu

Les projectiles de la tourelle de Penny enflamment le sol pendant 3 secondes. Les ennemis pris dans la zone reçoivent 400 points de dégâts par seconde.

Ricochet

Super rebond

Les balles de Ricochet, pour son attaque et son super, se chargent en ricochant et infligent 124 points de dégâts supplémentaires.

Repli robotique

Si la santé de Ricochet descend sous les 40%, il court 34% plus vite.

Béa

Recharge instantanée

Si elle rate un tir surchargé, la grosse piqûre de Béa est instantanément surchargée pour le tir suivant.

Rayon de miel

Lorsque sa grosse piqûre est chargée, Béa reçoit un bouclier de 20%.

Billie

Cours, Billie, Cours

Si la barre est pleine, la vitesse de déplacement de Billie augmente de 12%.

Paré à tirer

Lorsque la barre jaune est pleine, Billie peut se protéger contre 20% des dégâts ennemis.

Edgar

Atterrisage contrôlé

Le super d’Edgar inflige 1000 points de dégâts aux ennemis proches lorsqu’il atterrit après un saut.

Rififi

Edgar se soigne pour 25% de dégâts qu’il inflige.

Frank

Tour de force

Frank vole le pouvoir d’un brawler vaincu, augmentant les dégâts qu’il inflige de 50% pendant 12 secondes.

Éponge

Frank récupère 1100 points de santé.

Griff

Pourboire

Furieux, Griff lance ses pièges encore plus rapidement, ce qui réduit la durée d’une salve complète de 35%.

Commerce fructueux

Griff récupère jusqu’à 10% de ses points de santé manquant toutes les 2 secondes.

Nani

Autofocus

Bip inflige jusqu’à 1600 points de dégâts supplémentaires en fonction de sa distance de déplacement.

Acier trempé

Nani reçoit 80% de dégâts en moins lorsque son super est activé.

Pam

Câlin magique

Quand Pam touche les brawlers ennemis avec sa déferlante, elle restaure 48 de ses propres points de santé et ceu de ses équipiers.

Très gros câlin

La tourelle de soins inflige également 800 points de dégâts aux ennemis par seconde.

Polly

Embuscade

L’attaque de Polly inflige +800 points de dégâts supplémentaires (à distance maximale) quand elle est cachée dans les buissons.

Tir de recharge

Si Polly touche un adversaire grâce à son attaque, elle recharge 0,4 munition(s) immédiatement.

Byron

Malaise

Le super de Byron réduit l’efficacité de tous les soins de 75% pendant 9 secondes.

Injection

Toutes les 3,5 secondes, l’attaque normale passe à travers les cibles.

D’jinn

Tour de magie

D’jinn régénère 400 points de la santé de ses alliés par seconde.

Esprit gifleur

Lorsque le super de D’jinn est chargé, il inflige 300 points de dégâts supplémentaires lorsqu’il attaque.

Max

Chargé à bloc

Max charge son super en se déplaçant.

Recharge éclair

Max recharge plus vite en se déplaçant.

Monsieur M.

Contenu explosif

Monsieur M. remplit ses valises d’explosifs très volatiles. Elles explosent même si elles ne touchent pas de cible ou d’obstacle.

Chaises musicales

Les robo-porteurs réapparaissent 3 secondes plus rapidement après élimination.

Mortis

Moissombre

Mortis récolte l’essence de vie des brawlers qu’il a vaincus, récupérant 1400 points de santé.

Serpent sournois

Le délai de la charge allongée de Mortis est réduit de 1,5 seconde(s).

Squeak

Réaction en chaîne

Chaque adversaire se trouvant dans la zone d’effet d’une bombe gluante qui explose augmente les dégâts de la bombe de 10%.

Super collant

Les explosions de bombes gluantes secondaires du super de Squeak ralentissent aussi les adversaires pendant 4 secondes.

Tara

Portail sombre

Le super de Tara ouvre un portail dimensionnel. Une Tara d’ombre apparaît et attaque les ennemis.

Ombre réparatrice

Le super de Tara ouvre un portail dimensionnel. En sort une Tara d’ombre qui soigne Tara et ses coéquipiers.

Wally

Dispersion

La graine de bombe explose sur une zone de plus en plus étendue toutes les 5 secondes.

Photosynthèse

Wally active son bouclier, se protégeant ainsi des attaques tant qu’il se tient dans un buisson.

Ambre

Flammes folles

Ambre répand simultanément deux flaques de combustible au sol. Lorsqu’elle se tient à proximité de l’une d’elles, son super est automatiquement rechargé.

Siphon brûlant

Lorsqu’elle est à proximité d’une flaque de liquide inflammable, Ambre s’en sert pour recharger son souffle de feu 50% plus vite.

Corbac

Extratoxique

Le poison de Corbac sape l’énergie de ses ennemis: ils infligent 25% de dégâts en moins tant qu’ils sont affectés.

Rapace

Lorsqu’il attaque ou utilise son super, Corbac inflige +152 points de dégâts aux cibles ayant 50% de santé ou moins.

Émeri

Sablage

La tempête de sable inflige 100 points de dégâts aux ennemis par seconde.

Mistral soignant

La tempête de sable soigne les brawlers alliés pour 300 points de santé par seconde.

Léon

Fumée sans feu

Quand il utilise son super, Léon est 30% plus rapide tant qu’il est invisible.

Invisi-soins

Léon récupère 1000 points de santé par seconde tant que son super est actif.

Lola

Improvisation

Quand elle est poussée dans ses derniers retranchements, Lola inflige 30% de dégâts supplémentaires.

Meg

Champ de force

Meg est protégée par un bouclier de 35% pendant 30 seconde(s) lorsque son mécha est détruit.

Heavy metal

Une fois détruit, le mécha explose et inflige 1000 points de dégâts aux ennemis proches et les repousse.

Spike

Fertilisant

Après avoir utilisé son super et s’il reste dans la zone de portée, Spike régénère 800 points de santé par seconde.

Balle courbe

Les épines des grenades Kipik suivent une trajectoire courbe, ce qui permet d’atteindre les ennemis plus facilement.

Ash

Débordant de rage

Si Ash touche un adversaire lorsque sa charge d’attaque est pleine, il devient encore plus enragé. Son niveau de rage augmente de 200%.

Fou de rage

Ash recharge jusqu’à 30% plus rapidement, proportionnellement à son niveau de rage.

Belle

Charge positive

Belle obtient un bouclier de 20% à chaque fois que sa décharge électrique atteint une cible.

Siphon brûlant

Les cibles marquées par le super de Belle sont incapables de recharger leur attaque pendant 3 seconde(s).

Buzz

Torpille renforcée

La durée minimum de l’immobilisation du super de Buzz est augmentée de 0,5 seconde(s).

Qui-vive

La zone de charge du super de Buzz est augmentée de 33%.

Colette

Charge directe

Tous les brawlers ennemis touchés par la charge de Colette sont emportés vers le point le plus éloigné de son attaque.

Impôt massif

Le super de Colette lui octroie un bouclier de 20% pendant 5 secondes. Chaque brawler ennemi touché ajoutera 10% de protection.

Colonel Medor

Avantage aérien

Le largage aérien est agrémenté d’une petite bombe qui ajoute 1000 points de dégâts à l’impact et lui permet de détruire les murs.

Promotion

Tant que cette capacité est active, la santé maximale des brawlers alliés à portée est augmentée de 30 points chaque seconde.

Gaël

Rafale étourdissante

Le super de Gaël étourdit les ennemis qui sont poussés contre des obstacles pendant 1,0 seconde(s).

Neige glacée

Les boules de neige de Gaël ralentissent les adversaires touchés pendant 0,5 seconde(s).

Lola

Improvisation

Quand elle est poussée dans ses derniers retranchements, Lola inflige 30% de dégâts supplémentaires.

Lou

Super frais

Les adversaires qui se tiennent sur la zone du super de Lou se retrouvent progressivement congelés, comme pour sa crème glaçante.

Hypothermie

Les adversaires perdent jusqu’à 75% de leur vitesse de rechargement en fonction de leur niveau de congélation.

Surge

Effet maximum

L’attaque principale de Surge se divise aussi lorsqu’elle touche un mur.

À servir glacé

Surge garde l’étape 1 de son amélioration pendant toute la durée du match.

 

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