Actualités Brawl Stars

La Fin de Brawl Stars ?

 

 

La Fin de Brawl Stars ?

Bienvenue sur BrawlStars-France,fr, aujourd’hui nous parlons de la mystérieuse dispartion de Brawl Stars sur chacun des réseaux sociaux.

Brawl Stars est un jeu vidéo mobile du studio SuperCell. Le studio a connu un succès mondiale avec chacun de leurs applications.

Le jeu est sortie le 15 juin 2017 mais uniquement sur les appareils iOS. La version android est sortie le 26 Juin 2018, plus d’un an après.

SuperCell a toujours été très mystérieux et puissant pour faire parler de leurs jeux. Chaque trailers cumule des millions de vues sur YouTube et ils ont une communauté très fidèle et active sur chacun de leurs licences.

 

Il y a maintenant quelques jours, nous avons pu voir une image très étrange qui a été poster sur tous les réseaux de Brawl Stars:

brawl stars mysterieux
brawl stars mysterieux

Cette image a eu l’effet d’un raz de marrée au sein de la communauté de Brawl Stars. La plupart des joueurs pensent à une release global du jeu (sortie dans tous les pays, actuellement ce n’est pas le cas).

Si vous souhaitez avoir plus d’informations à ce sujet, nous avons écrit un topic qui parle de la sortie de Brawl Stars sur Android CLIQUEZ ICI

Depuis quelques jours, SuperCell a supprimé tous les posts/images sur Twitter et Instagram, la page facebook officielle de Brawl Stars quant a elle a été désactiver.

Les fans sont sceptique, certains pensent qu’il s’agit de la fin de l’époque Brawl Stars (qui n’a même pas eu le temps de commencer) et d’autres pensent à une release mondiale avec un gigantesque coup commercial comme SuperCell sait les faire.

Quel est votre avis à ce sujet, pensez-vous qu’il s’agit d’un coup de “com” pour la sortie globale ou une fermeture totale du dernier bébé de SuperCell ? :

Brawl Stars a-t-il disparu ?Click To Tweet