Actualités Brawl Stars

Annonce: Championnat du monde de Brawl Stars

Championnat du monde Brawl Stars

 
 
 Êtes-vous le meilleur Brawler au monde ?

SuperCell a lâché une bombe avec l’annonce de la première compétition eSport sur Brawl Stars.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent pour participer au championnat du monde Brawl Stars. La finale de déroulera en Corée du Sud avec un cash prize de 250’000$.

Les phases de qualifications seront accessibles dans les prochaines jours et semaines, dans le monde entier. Ensuite, une phase de finales régionales pour déterminer les 8 équipes qui se retrouveront en Corée du Sud ce novembre.



Déroulement de la compétition:

Règlement:

  • Vous ne pouvez inscrire qu’une équipe de trois joueurs. Tous les joueurs de l’équipe doivent résider dans la même région pour les qualifications.
  • Tous les joueurs doivent être âgés de 16 ans minimum au 12 août 2019.
  • Les comptes Brawl Stars utilisés pour l’inscription doivent être en règle et ne doivent pas contrevenir aux Conditions de service de Supercell. Plus particulièrement, ils ne doivent pas être partagés avec d’autres joueurs et les achats réalisés doivent être de sources légitimes.
  • Afin de participer aux finales régionales, vous devez être en possession d’un passeport valide et pouvoir voyager en Corée du sud, pour la finale mondiale en novembre 2019.
  • Le règlement détaillé sera communiqué lors de l’inscription.



Où peut-on s’inscrire ?

Choisissez vos équipiers et inscrivez-vous ci-dessous à la phase de qualifications dans les 7 régions suivantes : Amérique du nord (Mexique inclus) ; Brésil (LATAM)*** ; Amérique latine (LATAM)*** ; Europe ( pays d’Afrique et du Moyen-Orient) ; Corée du sud ; Japon. Les inscriptions pour l’Asie du Sud-Est (incluant australie et nouvelle-zélande), Hong-Kong et Macao, Taïwan seront disponibles bientôt.

* Il se peut que certaines finales régionales se déroulent en présentiel et non en ligne.

** L’équipe remportant la finale de sa région sera qualifiée pour la finale mondiale. Pour la région Europe et MEA, l’équipe en seconde place sera aussi qualifiée, rejoignant les 7 autres pour un total de 8 équipes finalistes.

*** Les équipes gagnantes pour le Brésil et pour l’Amérique latine se rencontreront lors de la finale régionale LATAM afin de désigner celle qui participera à la finale mondiale.

Crédit photo : Tobias Johnsson, Dreamhack

Comment here