Actualités Brawl StarsTournoi Brawl Stars

Un tournoi avec un PRIZE POOL de $10’000 dollars

Brawl Stars Forge League Saison 2
Un tournoi avec un PRIZE POOL de $10’000 dollars
5 (100%) 1 vote

 
Il y a quelques semaines nous avions eu la première édition de #ForgeLeague. Le 14 mars, ils ont annoncé le début de la saison 2 de Forge League avec le plus gros Cash Prize sur Brawl Stars jusqu’à présent. Retrouvez une version française de leur annonce avec toutes les informations nécessaires pour suivre et peut-être participer au tournoi.

Bienvenue à The Forge League Saison 2: La Coupe Shelly! Cette saison, ils proposent plus d’équipes professionnelles, plus d’équipes de streamers et un incroyable prizepool de 10’000$ comprenant un prix traditionnel du tournoi principal, des jetons Omlet Arcade et une chance d’être sponsorisé par Omlet Arcade en fonction de votre performance. Chaque équipe repart avec des prix, mais quelles équipes peuvent remporter le plus grand nombre de matches de la saison 2? Nous sommes extrêmement heureux de le savoir!


Format de qualification

À la manière habituelle des tournois TFL, ils commencent la soirée avec une “semaine de découverte” de streamers sur Omlet Arcade. Si vous ne vous êtes pas qualifié pour la saison 2 de notre saison 1 OU que les administrateurs TFL ne vous ont pas encore officiellement invité à participer à la saison 2 (les équipes ont été finalisées mais seront annoncées dès que possible), alors vous (ou l’avenir de votre équipe)) devra se qualifier via les classements en streaming de Omlet Arcade Brawl Stars! N’oubliez pas que les classements des streamers Omlet ne feront que suivre votre jeu Brawl Stars. N’oubliez pas de vous appuyer sur votre communauté pour améliorer le classement de votre stream ! La Shelly Cup Road commence par …

1) LEADERBOARD “FORGED 8”

  • Livestream uniquement Brawl Stars sur Omlet Arcade (ou risque de disqualification pour les flux mal étiquetés)
  • Avoir un minimum de 7000 trophées (la compétition de cette saison est incroyablement féroce …)
  • Atteignez le top 8 une fois que les classements d’Omlet Arcade sont finalisés (la date de lancement de la Semaine de la découverte sera annoncée par Omlet Arcade et nous enverrons des rappels à la communauté fréquemment – assurez-vous de nous suivre sur les médias sociaux!)
  • Faites participer la communauté de votre équipe à vos flux!

2) LA SCENE

  • Groupes: Shelly (A) , Poco (B) , Bull (C) et Frank (D) sont présélectionnés à partir des résultats par équipes de la saison 1 et des quatre équipes invitées de la saison 2. Les groupes Shelly et Poco seront diffusés pendant le week-end 1. Les groupes Bull et Frank seront diffusés le week-end 2 (à déterminer).
  • La crème numéro 1 de la saison 1 de la saison 1,  Esports, est dirigée par  le groupe Shelly, Nova 2, la tête de série 2, pour le groupe Poco, la graine numéro 3, Tribe Gaming, pour le groupe Bull et la graine numéro 4, Hammers Esports, pour le groupe Frank.
  • Les deux dernières places de chaque groupe de tournoi à la ronde sont réservées aux équipes de streamers Omlet qualificatives pour le classement «Forgé 8» et seront randomisées via une loterie EN DIRECT sur notre chaîne Discord à une date à déterminer.
  • Chaque groupe aura deux équipes “Pro” et deux “équipes de streamers”
  • Chaque équipe s’affrontera une fois dans une série «Le meilleur des cinq» pour obtenir un résultat «Gagnant» (Remarque: les administrateurs détermineront tous les scénarios de bris d’égalité en faisant référence au record de victoires historique d’une équipe par rapport aux autres équipes en question – le gagnant d’un match précédent avance. )
  • Seules les deux meilleures équipes avec la meilleure fiche de victoire de chaque groupe accèdent au main event de la huitième de finale (quarts de finale)!
  • Deux groupes de la phase de groupes Robin seront hébergés et diffusés par FullFrontage et Doing Life Gaming, chacun sur la chaîne officielle Omlet Arcade aux dates à déterminer et annoncées dès que possible.

3) LE SUPPORT DU CHAMPIONNAT SHELLY CUP (PRINCIPAL ÉVÉNEMENT)

  • Week-end 3: Les 2 meilleures équipes de la phase de groupes ronde à la ronde sont classées en conséquence lors de la ronde des 8: # 1A v # 2D, # 1B v # 2C ,  # 1C v # 2Bet  # 1D v # 2A  dans une élimination simple de 5 séries.
  • Week-end 4: Les 4 meilleures équipes restantes se retrouveront dans la demi-finale avec le gagnant du  n ° 1A v n ° 2D  contre le gagnant du  n ° 1B v n ° 2C contre et le gagnant du  n ° 1C v n ° 2B contre le gagnant du  n ° 1 D v n ° 2A qui déterminera le match pour la 3ème / 4ème place et les équipes se qualifiant pour les Grands Championnats!
  • Les matchs à la 3ème / 4ème place seront une série Best of 5.
  • Les Grands Championnats seront un épuisant best of 7 Series et le coup pour remporter le titre de champion de la saison 2 !

PRIZEPOOL SAISON 2




Tout le monde gagne dans la saison 2 de TFL: Shelly Cup! La seule différence est … de combien? Les enjeux sont plus importants alors jetons un coup d’œil à la répartition des lots.

1) 2500 $ de jetons OMLET

  • Les 16 équipes qui se sont qualifiées pour la phase de groupes Round Robin sont éligibles pour obtenir leur division en valeur de 2 500 $ de jetons Omlet (OT) qui sera échangeable contre de l’argent dans le futur! Pendant ce temps, les streamers peuvent utiliser des jetons Omlet pour ajouter des superpositions, des “buffs” et interagir avec leurs communautés de flux sur Omlet Arcade! Partagez l’amour #EGGCHAMP avec d’autres camarades en utilisant des jetons Omlet!
  • Les jetons seront distribués en fonction du classement des victoires dans chaque groupe de tournoi à la ronde (~ 47 000 jetons Omlet par groupe ): 1ère équipe par groupe = 18 000 OT (ou 6000 OT par personne), équipe de 2e place par groupe = 15 000 OT (ou 5 000 OT par personne), équipe à la 3ème place par groupe = 9 000 OT (ou 3000 OT par personne) et  équipe à la 4ème place par groupe = 5 100 OT (ou 1 700 OT par personne).
  • Effectivement 2500 $ de valeur Omlet Token!

2) PRIX DE 25 000 $ DU CHAMPIONNAT SHELLY CUP

  • 2500 $ sont disponibles pour les 4 meilleures équipes qui se rendent jusqu’au groupe des demi-finales à répartir par placement: 1ère place – 1250 $ ,  2ème place – 625 $ , 3ème place – 375 $ et 4ème place – 250 $ .

2) PISCINE DE COMMANDITES D’ÉQUIPE DE 5000 $

Nous sommes absolument  ravis  que cet ensemble de parrainage existe et récompense réellement les équipes et les participants pour leurs efforts de diffusion et de participation à la Coupe Shelly! Le parrainage s’étend bien au-delà de la Shelly Cup – pour deux mois exactement! Voici comment se répartit le parrainage de l’équipe et pourquoi tous les participants à la saison 2 devraient être très enthousiastes à l’idée de participer!

  • Des parrainages par équipes de 2 500 $ sont disponibles pour les trois meilleures  équipes classées dans le championnat Shelly Cup  et  les trois meilleures équipes de streamers Omlet en fonction de leur performance globale en phase de groupes et plus (un total de 5 000 $ sur la durée des contrats de parrainage d’équipes! )
    • Les équipes de banderoles Omlet ne peuvent pas gagner les  deux  parrainages. Par exemple, si une équipe de banderoles Omlet prend la première place du Grand Championnat et que deux équipes invitées occupent les deuxième et troisième places, les deuxième et troisième équipes les mieux performantes sont éligibles pour obtenir des parrainages par équipe. De même, la troisième équipe pré-invitée la plus performante est éligible pour obtenir un parrainage d’équipe pour un total de six équipes éligibles.
  • À 1250 USD par mois pendant deux mois , la répartition par groupe d’équipes est respectivement de 600 USD, 400 USD et 250 USD pour la 1ère place, la 2ème place et la 3ème place.

Remarque: dans toutes les situations de bris d’égalité, l’administration de TFL fera référence aux enregistrements de match historiques et / ou organisera un match unique officié de la série Best of 5 afin de déterminer le dernier lot de sponsoring parmi les équipes à égalité.

RAPPELS GÉNÉRAUX

  • Restez à l’écoute pour le début officiel de l’annonce de la saison 2 avec Omlet Arcade. Dès que vous verrez l’événement «Forged 8» apparaitre dans l’application Omlet, accédez au streaming et partagez vos flux avec la communauté pour commencer le classement!
  • Diffusez des étoiles de combat au cours de la période limitée de l’événement ‘Forged 8’ (généralement une semaine ou plus) si vous partagez des informations sur les réseaux sociaux, n’oubliez pas de nous taguer ( @theforgeleague ) afin que nous puissions RT et partager votre flux!
  • Les week-ends 1 à 4 seront annoncés peu après la découverte des 8 équipes de streamers forgées.
  • La saison officielle 2: Le livre de règles de la Coupe Shelly (comprenant les modes de jeu et les rotations de carte) sera bientôt publié!
  • Suivez-nous sur Omlet Arcade, Twitter et rejoignez TFL Discord  pour rester informé de toutes les actualités, mises à jour et annonces spéciales de la saison 2!

Commentes ici