Actualités Brawl Stars

La team Brawl Stars ‘Galactic eSport’ recrute !

eSport Brawl Stars France


 

 

Lancement de la team eSport Brawl Stars Galactic

Brawl Stars France cherche 4 joueurs et un coach pour intégrer la team eSport Galactic. Dans ce topic, je vais vous expliqué le projet de la team.

La scène eSport Brawl Stars se développe et l’option de créer une team Brawl Stars est possible.

L’objectif est d’avoir des joueurs qui disputeront des tournois sur Brawl Stars au couleur de Galactic. Construire une équipe eSport qui avec le temps et son développement pourra rejoindre de grandes compétitions.

L’équipe Galactic sera mise en avant sur BrawlStars-France.fr et sur les réseaux associés. L’équipe dispose également du support des clubs “PeakSyde” et “BrawlStars-France” disponible depuis le jeu.

Un poste de manager est disponible, une personne indépendante avec des qualités de gestion d’équipe et connaissant le domaine est à promouvoir.

Les réseaux sociaux sont un plus, Galactic eSport souhaite avoir une équipe active sur les réseaux sociaux et communicative avec la communauté pour partager son développement.

Le recrutement

Le recrutement est ouvert au public mais il est impossible de voir tout le monde. Le recrutement se déroulera avec le manager. Il sélectionnera les meilleurs profils. Un entretien vocal devra avoir lieu entre le manager et les joueurs sélectionnés.

Vous devez:

  • Avoir 16 ans ou plus
  • Langue: Fr
  • Bonne communication et vocabulaire
  • Le vocal est obligatoire
  • 10’000 trophées minimum

Les joueurs (pour le recrutement) pourront être amenés à rejoindre le club (sur Brawl Stars) ou un tournoi de sélection, cela dépendra des demandes du Manager. Les dates et autres informations au sujet du recrutement seront disponible sur le Discord dans l’onglet #informations.

Un formulaire de candidature est disponible dans l’onglet #informations sur Discord, seules les candidatures remplies à l’aide de ce formulaire seront lues. Il est impératif de rejoindre le Discord pour pouvoir être contacter

Si vous avez des questions, rendez-vous sur le Discord dans l’espace “Galactic eSport Recrutement“.



Un point important, ni Galactic eSport ni BrawlStars-France.fr ne sont affiliés à Brawl Stars ou SuperCell. Il s’agit d’une structure indépendante.

Brawl Stars France

113 User(s) Online Join Server

Retrouves Brawl Stars France sur

 

Comment here