Actualités Brawl Stars

L’énigme de Brawl Stars qui secoue la communauté !

Énigme Brawl Stars

 
Une énigme sur Brawl Stars ! Un mystérieux GIF est apparu sur les réseaux sociaux de Brawl Stars. La communauté tente de trouver des informations dans ce GIF. La communauté francophone n’est pas très active sur la recherche car aucun youtubeur FR n’a reçu de mallette mystérieuse de la part de SuperCell.

Dans cette mallette, une phrase est mise en avant “Il existe de nombreux mystères derrière le chaos. Découvrez les“. De l’autre côté il y a une autre phrase “Il y a quelque chose qui se passe dans le monde de Brawl Stars. Ce que nous pouvons maintenant révéler, c’est que le réseau social consistait à réunir les amis dans les snack-bars.” et un QR code est disponible. Plutôt étrange comme phrase.



Avec ce colis, le logo de Brawl Stars et son socle, il s’agit d’une lampe Brawl Stars.

• Actu: Un mode nuit sur Brawl Stars

Maintenant que nous avons toutes la base de l’énigme nous allons passer au prochain niveau.

En scannant le QR code, nous sommes redirigés vers une vidéo YouTube. (Celle-ci n’existe plus)

Quelques jours plus tard, Brawl Stars upload une vidéo sur ces réseaux sociaux, il s’agit de la vidéo qui a été supprimée de YouTube.

Nous pouvons voir Colt dans un wagon qui ressemble à celui de Carl s’écraser sur un snack-bar. Ce snack-bar se nomme Bull’s (comme le Brawler Bull). Nous pouvons voir plusieurs références à une ancienne époque, les jukeboxs, la forme et les couleurs du snack-bar. Nous pouvons également voir ce qui ressemble à un manoir en arrière-plan.

Plusieurs théories, comme l’ajout de nouvelles maps, “thème” de Brawl Stars in-game ou de nouveaux modes.

Une théorie intéressante serait que SuperCell va créer un événement IRL et in-game pour que les gens se rencontrent et puissent échanger.

• Actu: Trucs et Astuces: Devenir meilleur avec Pam

Peut-être un nouveau Brawler mais pour l’instant, pas vraiment d’indice à ce sujet.


Une petite chose en plus, pendant la rédaction de cet article, j’ai visionné plusieurs fois les vidéos et j’ai pu trouver un ajout dans la récente version de la vidéo que Brawl Stars a upload sur les réseaux, une chaussette Spike est apparu à gauche de l’écran sur un des tabourets. Il s’agit très probablement d’un nouveau produit dérivé que SuperCell va commercialiser. Petit rappel, SuperCell a déjà mis en vente des peluches Brawl Stars. Ci-dessous, vous trouverez la dernière version de la vidéo mise en ligne par Brawl Stars puis la présentation de l’énigme par “Clash com Nery“.

Je vous invite a utiliser le seul hashtag FR que nous lançons pour cette énigme, #BrawlStarsEnigme

Si vous souhaitez participer de façon communautaire, un thread a été créer sur notre forum pour permettre aux joueurs de débattre et de proposer des preuves, indices ou idées.

Si vous trouvez des informations ou des théories, n’hésitez pas à contacter BrawlStars-France.fr sur Facebook ou Twitter !

Partagez l'énigme sur TwitterClick To Tweet

 

Vidéo de présentation de l’énigme (en brésilien)

La plupart des joueurs et youtubeurs pensent qu’il s’agit de l’annonce de la plus grosse mise à jour que Brawl Stars ait connu.

Retrouves Brawl Stars France sur

 

 

Petit message pour les “sites” FR de Brawl Stars qui se contentent de piocher les informations chez les autres sans mettre la provenance. Mettez un petit lien pour une fois 😉

Comment here