Astuce Brawl StarsBrawl Stars Wiki

Comment gagner des trophées facilement sur Brawl Stars

 

 
Comment gagner des trophées facilement

Salut et bienvenue sur Brawl Stars France, aujourd’hui je vous montre une astuce pour gagner des trophées facilement sur Brawl Stars.

MODE DE JEU

Showdown Mode de jeu Brawl Stars

L’astuce se déroule dans le mode de jeu “ShowDown“, Les derniers joueurs de la game remporte des trophées. Nous allons donc utilisé cette facette du jeu pour gagner des trophées en masse.

 

Qu’est ce que le mode de jeu “ShowDown” :

Showdown est un mode de jeu solo, au début 10 joueurs sont lâché sur une map et doivent s’affronter.

L’objectif est de finir premier mais pour cela vous allez devoir trouvé des sortes de “petites boissons” pour augmenter votre personnage. Chaque “potions” augmentera un peu votre personnage.

Pour récupérer ces “potions” vous devez détruire des caisses en bois, chaque caisses vous donnes 1 potion. Lorsque vous tuez un Brawler, vous récupérez les potions qu’ils possédaient.

L’ASTUCE

Vous devez survivre le plus longtemps possible sans vous faire repérer, pour cela vous allez vous cacher tout le long de la partie dans les buissons. Le joueur qui gagne des trophées n’est pas seulement le “gagnant” de la partie, les derniers survivant en gagne également, il faut donc profité de cela.

L’astuce est plutôt simple mais elle a un point négatif, c’est par rapport aux autres joueurs qui jouent le jeu vraiment.

 

Partages l'astuce à tes amis sur Twitter !Click To Tweet

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de