Brawl Stars Wiki

Tous les personnages de Brawl Stars et comment les optimiser


Tous les personnages de Brawl Stars et comment les optimiser
Noter cet article


 
Sur Brawl Stars vous choisissez un personnage pour combattre, vous gagnerez de l’or et vous pouvez débloqué de nouveaux personnages, des skins et également les upgrade pour qu’ils aient une meilleur force d’attaque.

Bienvenue sur BrawlStars-France et aujourd’hui regardons ensemble quels sont les personnages de Brawl Stars !

 

Tous les personnages Brawl Stars

Tous les Brawls ont des caractéristiques bien spécifique et des techniques d’attaque unique. En plus de cela, ils ont une super attaque qui est activé lorsque vous cumuler de l’énergie, il suffit d’appuyé sur le bouton jaune avec la tête de mort et l’habilité ce lance.

 

LES PERSONNAGES ET LES OPTIMISER

 

Actuellement 15 Brawlers sont disponible dans le jeu. Chacun ce débloque grâce au boîtes ou lors de l’achat qui utiliser les jetons, qui est la monnaie du jeu.

Sur les differentes images, vous pouvez voir 3 boutons “Health”, “Attack” et “Super”. Pour augmenter vos personnages il faut utilisé ses boutons, dans Brawl Star un même personnage peut avoir des statistiques très différentes des autres, tout dépends du joueur.

Le Health, vous permet d’augmenter la vie de votre personnage. Le bouton Attack, vous pouvez augmenté l’attaque de votre personnage et le bouton super sert à augmenter son attaque spéciale que nous avons parlé un peu plus haut.

Boutons augmenter les personnages Brawl Stars

 

 

 

Spike Brawl Stars
Shelly Brawl Stars
Ricochet Brawl Stars
Poco Brawl Stars
Nita Brawl Stars
Mortis Brawl Stars
Jessie Brawl Stars
El Primo Brawl Stars
Dynamike Brawl Stars
Crow Brawl Stars
Colt Brawl Stars
Bull Brawl Stars
Brock Brawl Stars
Bo Brawl Stars
Barley Brawl Stars

 

 

 

Commentes ici