Actualités Brawl StarsBrawl Stars Wiki

Pourquoi Brawl Stars n’est pas sur Android

 

 
Pourquoi Brawl Stars n’est pas sur Android

 

Bonjour et bienvenue sur Brawl Stars France, aujourd’hui nous allons voir pourquoi Brawl Stars n’est pas encore sur Android.

 

Un topic officiel de la part de SuperCell a été poster sur le reddit dédié à Brawl Stars. Dans ce topic les développeurs parlent de la raison que le jeu ne soit pas disponible sur Android actuellement.

 

LE TOPIC OFFICIEL

Bonjour, Brawlers!

Nous voulons expliqué un peu plus en profondeur pourquoi nous n’avons pas publié une version bêta sur Android, et pourquoi Brawl Stars est pas disponible à l’échelle mondiale. Nous allons essayer de ne pas parler trop technique, et nous espérons que cela donne un aperçu de notre plan pour le jeu.

Brawl Stars utilise un système unique de serveurs locaux. Cela signifie qu’il y aurait différents environnements de jeu en fonction de vos paramètres régionaux. En ce moment, le seul serveur en direct est au Canada et nous n’avons pas les serveurs prêts à travers le monde. La nature d’un Android APK est qu’il peut être facilement diffusé à travers le monde (et très rapidement!) Les serveurs de jeux ne sont pas préparés pour une sortie mondiale, ce qui est la raison pour laquelle nous testons sur iOS seulement en ce moment.

Actuellement, l’équipe polit le jeu, l’améliore, l’évolue et test Brawl Stars. Tout le long de la façon dont nous la collecte d’informations pour voir ce que les joueurs aiment, et ce qui doit être ajusté. Une fois que l’équipe du jeu est d’avis que nous avons assez d’informations, et que le jeu est en excellente forme, qui est quand nous commençons à penser à une sortie mondiale. Nous ne sommes pas encore là!

Nous sommes tellement heureux pour tout ce qui est à venir dans Brawl étoiles et nous sommes ravis de partager ce voyage avec vous. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le jeu, et nous vous reverrons là-bas!

Gardez un oeil sur nos canaux pour toute mise à jour:

 

Les développeurs ont enfin pu rassure les joueurs Android. De nombreuses rumeurs existe pour avoir Brawl Stars sur Android, elles sont toutes fausses.

 

Si vous voyez quelqu’un dire que le jeu est disponible sur Android et il faut le télécharger sur un site, ne téléchargez pas ! Ce n’est pas le jeu officiel ! Cela peut-être plusieurs choses sauf le jeu !

 

Il faudra encore attendre pour les joueurs Android mais lorsque le jeu sera disponible, Brawl Stars France vous le dira !

 

Partages ceci sur Twitter pour tenir tes followers au courant !Click To Tweet

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de